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LIVRAISON, FRAIS DE PORT & PROCEDURE DE RETOUR

Vos commandes sont préparées et expédiées tous les jours de la semaine excepté le week-end.

Si vous reglez par virement bancaire, la commande ne sera traitée qu'à partir de la réception de celui-ci.

Vous constatez un problème lors de la réception de votre colis ? 

Pas d'inquiètude à avoir, il vous suffit simplement de contacter directement notre service clientèle au 09 72 32 93 14.

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LA FLECHE VAROISE 

 la fléche varoise

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NonUniquement pour le var (83)Non
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Livraison économique MinimaxNon
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Oui2 à 5 jours ouvrablesOuiFrance, Belgique & LuxembourgOui

LIVRAISON & FRAIS DE PORT

  • Si vous résidez dans le Var, choisissez alors  La Flèche Varoise (VAR).

Frais de transport = 4,20 € peu importe la quantité d'achat et le poids de votre commande. Si ça, c'est pas du petit prix.

Mais aussi, si vous passez commande avant 15h00, vous êtes assurés de recevoir celle-ci dans les 24h00 ! 

Votre colis vous sera remis directement sans signature. Les frais d'expédition comprennent les emballages, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons, afin d'éviter de payer plusieurs fois les frais de transport, de ne passer qu'une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes et vous devrez alors vous acquitter des frais de port pour chacunes d'entre elles.

  • Pour les petites commandes, l'affranchissement en Minimax est LA solution : LIVRAISON ÉCONOMIQUE

Pour la France Métropolitaine, la Belgique, et la Suisse. Nous appelons "petites commandes" celles qui pèsent moins de 250 g. L'affranchissement grâce à la livraison économique vous permet de payer à prix très réduit vos frais de transports. 

C'est la livraison économique par excellence.

Frais de transport : à partir de 2,80 €.

Sous 3 à 4 jours ouvrables, vous recevrez votre commande directement chez vous.

Si votre commande dépasse les 250 g, ce moyen de livraison ne pourra vous être proposé.

  • Pour la France, So Collissimo.

Le tarifs est calculé dynamiquement par rapport au poid de votre colis, notre système s'occupe de tout calculer pour vous.

Qu'est-ce que le service Colissimo France ?

Il s'agit d'un service d'acheminement rapide de marchandises n'excédant pas 30 kg en France métropolitaine, Monaco et Andorre.

Rapidité

Nous nous engageons à livrer votre colis dans un délai de 4 jours ouvrables*.

*Pour les envois en France métropolitaine et Monaco uniquement, et sous réserve du respect de l'heure limite de dépôt.

Confiance

Une preuve de dépôt nous est remise lors du dépôt de l'envoi au guichet du bureau de poste. Le colis est déposé sans signature dans votre boîte à lettres. Si la boîte à lettres ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.

Traçabilité

A tout moment vous pouvez suivre vos colis dans le panneau client en saisissant votre n° de colis.

Vous pouvez également le saisir, directement à l'adresse suivante : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR 

  • So Collisimo (Europe et Suisse).

Affranchissement selon le poids avec preuve de dépôt .

À la livraison, une signature vous sera demandée. Possibilité de suivre le colis. 

À savoir : 

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Lors de la saisie de vos coordonnées, veuillez vérifiez qu'aucune erreur n'a été commise. En effet, la re-livraison sera alors à votre charge.

Passer commande chez Smoke IT, c'est être satisfait sur les points suivants :

  • Rapidité,
  • Qualité,
  • Flexibilité,
  • Prix minimes.

PROCÉDURE DE RETOUR

Les procédures de retour sont entièrement à votre charge.

Condition de retour : 

  • Facture lisible en votre possession.

1/. Demandez nous directement, à l'adresse e-mail Support@smokeit.fr un formulaire de retour que vous remplirez. Le formulaire de retour doit impérativement nous être demandé 7 jours après la réception de votre commande. Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation de notre part attestant votre demande.

Si votre demande est acceptée, continuez les étapes de cette procédure de retour.

2/. Après acceptation de notre part, vous disposez de 14 jours pour nous retourner la marchandise. Dans le carton de retour, veuillez inclure la facture reçue lors de votre réception, le formulaire rempli (facultatif) et les produits dans leurs emballages d'origine.

Vous recevrez par la suite, sous une semaine, votre produit remplacé (neuf) si celui-ci est en stock.

Sinon, vous recevrez un avoir du montant net de votre produit.

! Nous ne traiterons aucun retour dont la demande aura été rejetée. !

RÉTRACTATION

SmokeIT.fr s'engage à vous rembourser si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat.

En effet, vous diposez d'un délai de 14 jours à récéption de votre commande pour faire une demande de remboursement, et de 14 jours pour le renvoi de vos articles.

D'après l'article L.121-20 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à partir de la date de livraison de sa commande pour renvoyer tout produit ne le satisfaisant pas et pour demander le remboursement (sans pénalité) de sa commande, sauf pour les frais de retour.

Si le délai de 14 jours est dépassé, vous ne pourrez plus vous rétracter.

Procédure de rétractation :

1/. Contacter notre Service Client par e-mail à l'adresse suivante : support@smokeit.fr.

2/. Notre Service Client vous fera part d'un numéro de retour qu'il faudra obligatoirement transcrire sur votre colis de retour. Il vous fera également part de l'adresse de retour.

Conditions de rétractation : 

  • Acceptation uniquement pour les produits complets, dans leur état et emballage d'origine (avec accessoires, notice, etc) accompagnés de leur facture d'achat ainsi que du numéro de retour communiqué par notre Service Client. Si vos produits nous sont retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou salis, nous ne pourrons les reprendre. 
Les frais d'envoi et de retour sont entièrement à la charge du client. Les frais de retour seront à la hauteur des frais demandés par le transporteur.

Le remboursement pourra être effectué par Paypal, virement  dans un délai inférieur à 14 jours.