Appelez-nous au : 04.94.63.89.06

GRINDER Il y a 31 produits.

Grinder

Commençons par le commencemet. Le grinder existe sous plusieurs appellations dont moulin à tabac, broyeur à tabac, effriteur à tabac, yo-yo, servant à moudre.

Comme son nom l'indique, cet article fumeur a pour but premier est de faire de votre tabac consistant des miettes, sans effort. Il va donc effriter finement votre matière première.

Selon leur conception, certains grinders sont conçus en acrylique, aluminium, ou en bois. D'ailleurs, les premiers grinders ont été réalisés en bois.

Chez SmokeIT, vous pouvez observer une large gamme de grinders pas chers et originaux (grinder balance cachette cannette soda, grinder tête de mort) de marques reconnues telles que Magnomix.

Il faut néanmoins différencier 3 grands types de grinders, car leur utilisation ne sera pas identique :

- Grinder sans filtre tamis : Il permet de récuperer les miettes de votre tabac haché par les dents de l'effriteur. Le grinder simple est composé de 2 à 3 parties. En général, la dernière partie est un petit espace de rangement pour votre tabac par exemple.

- Grinder polinator avec filtre tamis : Il permet de récupérer à l'aide de son filtre tamis les plus fines parcelles de votre tabac. Il fera donc entre 3 à 6 parties selon le modèle.

- Grinder carte : La célèbre marque Syndicate V propose des grinders cartes ayant la même fonction que le grinder sans tamis.

Afin d'assurer un broyage efficace, assurez vous que votre broyeur à tabac dispose des dents que vous désiriez. Il faut donc faire la différence sur les types de dents : requins, losanges (les plus courantes), et clous (généralement sur les grinders en bois).

Si vous n'avez pas le temps d'utiliser un grinder traditionnel, pensez alors au grinder manivelle ou mieux encore, le grinder électrique.